|
FastFrench 2Module de jeu pour Neverwinter Nights 2 |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Kall a reprit le module chez lui depuis quelques mois maintenant et a la gentillesse de bien vouloir le faire tourner.
Cependant, il ne dispose ni d'une connexion internet démentielle ni d'un pc dédié au module et qui ne servirait que de serveur. Dans ces conditions, le ping du serveur peut parfois être élevé, notamment lorsque qu'il a besoin de travailler sur son pc. Pour finir, je dirais que nwn2 n'est pas une plate forme virtuelle professionnelle, les problemes de pings élevé, de déconnexion du serveur etc sont malheuresement monai courante, il faut donc faire avec (jusqu'a ce que kall gagne au loto |
|
|
||||
|
||||
|
Verifie vos passerelles. J'ai une connection partagee en hotel et un ping moyen entre 200 et 300. Ca passe relativement bien pour autant.
Patriarche Noirefeuille, Prêtre sur le déclin, seigneur des colères qui déraille. Celee Ogba: Une légende en marche Elvewyn Freyja: Soumettez vous au clan et aux nobles enfants des profondeurs ! Sébastien Longmarche: dans l'ombre et la campagne pour servir Andromia, mais y a des grosses bêtes (perdu dans les bois) |
|
|
|||
|
|||
|
D'autres activités sur la connexion (téléchargement, bittorrent) de ta part ou de ceux qui la partage éventuellement, ou qui mobilisent pas mal le PC (scan d'antivirus en cours ?) peuvent aussi élever ton ping même s'il ne se passe rien d'inhabituel du côté du serveur.
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
le module est toujours en ligne ?
|
|||
|
|||
|
C'est réglé... pb de DNS avec Kall
|
|
|
|||
|
|||
|
Apres une petite période d'absence, je tente le reco et bouommm pas de chance! base de donnée HS et/ou ça plante mon jeu quand j'arrive sur le mod.
Un simple pb temporaire je suppose ? |
|
|
|||
|
|||
|
Réparé !
Bon jeu ... Kall |
![]() |
|
| Bookmarks |