Forum FastFrench 2 : les Terres d'Eltaïr

FastFrench 2

Module de jeu pour Neverwinter Nights 2
-=:: Accèder au module :: Accès Interface Joueurs ::=-
-=:: Présentation du module ::

Précédent   Forum FastFrench 2 : les Terres d'Eltaïr > Partie Hors Role-Play > Divers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2009, 12h59
jefyjo jefyjo est déconnecté
Membre

jefyjo is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à jefyjo
Par défaut

Citation:
Faire une raz est une bonne et mauvaise idee, cela a parfois des attraits parfois non. Je ne recommande pas forcement la raz RP pure et dure. Si vous prenez l'option raz faite un bon de vingt ou trente ans plus tard, que les nouveaux PJ soient de la nouvelle générations ceci sans effacer l'historique passe.
c'est exactement a quoi je pensais sauf que j'imaginais des siècle plu tard, bref c'est qu'un detail,
- cela nous permet de gardé le BG actuel, les histoire épique vécu
- bien sure recommencé les pj mais bon, un coup de neuf sa gène pas non? lol
- et effectivement, quoi qu'il arrive il faut de l'action, pas de méchant, on s'endort :S
- a ce moment la peut être faudrait t il un remodelage de quelque map, bah ouai quand du temps passe, l'environnement change
on peu voir les ancienne ville maintenant devenu des ruine, ou scellé par un sort, les dernières ligné de la civilisation (elfe ou nain) on preféré se retiré de tout activité (en attendant que le nombre augmente, ce qui m'étonnerai fortement lol). et bien sure la ville ou tout se passe voir les région proche aménagé pour que certain joueur est lors endroits secret, guilde ou autre.

moi perso sa me dérangerai pas de revenir et refaire un pj.

dans le sens que mon nain Gerwin ne trouve plus trop sa place dans ce module, par son vécu et qu'il a été conçu pour servir certain PJ qui on quitté le jeu ... enfin bref cette période ne convenais plus pour mon pj et j'avou aussi qu'en plus du manque de temps pour m'impliquer, la situation du module m'attirait tres peu ...

apres j'avoue ne plus d'être actu depuis fort longtemps.

perso je m'etais arrêté a.. "un site pour FF" qui n'a jamais été fait enfin de compte lol

ou sinon, si tout le monde evux s'amusé, faite comme d'ancien joueur, migré dans un autre mod lol
pour ma part j'ai pas cherché a tester d'autre mod,donc je ne pourrai vous conseillé ^^
Vieux 18/12/2009, 13h23
Vhal Karaz Vhal Karaz est déconnecté
Membre

Vhal Karaz is on a distinguished road
Par défaut

Tiens, il est encore là ce module !
Je tire mon chapeau à ceux qui se connectent encore..
J'ai passé de bons moment sur FF2 avec Basilicus, Rragg Phenol et autre Cuillère, mais les temps de chargement du jeu et les plantages d'entre deux zones ont fini par me rendre dingue, et j'ai finalement dévellopé une sorte d'allergie à NWN2.
Du coup, je n'ai pas changé de module, mais carrément de jeu (disons même que je suis revenu sur l'ancien NWN1! ouuh le has been !).
En tout cas, ce bon vieux Murix a du courage. C'est un vrai, un dur, amateur de sang frais !
<> Rragg Phenol
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 14h50
Keldarion Keldarion est déconnecté
Modérateur

Keldarion is on a distinguished road
Par défaut

Coucou les gens !

Dites, si cette conversation avait lieu ailleurs que sur ce sujet ?

Je vous propose de continuer ailleurs, par exemple dans la rubrique "Remarques" puisque cela touche directement FF2.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 22h54
Siri Tachi Siri Tachi est déconnecté
Membre

Siri Tachi is on a distinguished road
Par défaut

bonjour a tous, ça faisait un moment que je n'etais pas passé...

j'aurais "peut etre" plus de temps l'année prochaine, et l'envie me reprend peu a peu, donc l'histoire de renouveau m'interesse assez, reprendre un perso totalement nouveau, ça serait parfait, car je dois dire que je n'ai rien suivi depuis plusieurs mois ^^, comme une renaissance

si je peux revenir, je serais vraiment heureux de retrouver mes anciens compagnons de jeu, je reviendrais plus regulièrement me tenir au courant

en attendant, bon jeu a vous, bonnes fetes de fin d'année, et j'espère a bientot

PS: c'est dingue de se dire qu'on a trop de boulot en ces temps de "crise"
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 15h58
Full Metal Full Metal est déconnecté
Membre

Full Metal is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à Full Metal
Par défaut

Salut tout le monde,je vais relancer mon perso ^^ j'espère qu'il est encore là ^^

Normal que je ne puisse pas voir le module dans la liste ?
Du chène 10 coups de hache,du merisier 20 coups de hache,de l'aldron 30 coups de hache,de l'if 50 coups de hache ............Le plaisir te pouvoir tailler tout les arbres en un coup ,ca n'a pas de prix.
Pour tout le reste il ya
Alucard Einavlisnart Le Nain (Maitre d'Arme et Maître Bucheron) complètement.............dingue

Dernière modification par Full Metal 05/02/2010 à 18h47
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 19h34
Vulcain Vulcain est déconnecté
Boss du Craft

Vulcain is on a distinguished road
Par défaut

le module est à l'arret le temps de faire de grosses modifications.

Quand il sera relancé nous aurons fait une raz avec un bon de 1000 ans dans le futur ^^

Il nous manque une validation technique impossible a avoir avant que Kall ne rentre d'Allemagne donc je ne poste pas les evolutions encore.

Donc un tout petit peu de patience et bon retour ^^
Vieux 05/02/2010, 22h57
Full Metal Full Metal est déconnecté
Membre

Full Metal is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à Full Metal
Par défaut

merci de ta réponse.
j'aurais voulu savoir s'il était possible de sauver mon nain Alucard Einavlisnart pour que je puisse le retrouver quand le serveur réouvrira,ce perso à pas mal d'histoire et puis ca serait dommage de supp le meilleur bucheron du serveur ^^
Du chène 10 coups de hache,du merisier 20 coups de hache,de l'aldron 30 coups de hache,de l'if 50 coups de hache ............Le plaisir te pouvoir tailler tout les arbres en un coup ,ca n'a pas de prix.
Pour tout le reste il ya
Alucard Einavlisnart Le Nain (Maitre d'Arme et Maître Bucheron) complètement.............dingue
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 16h39
Vulcain Vulcain est déconnecté
Boss du Craft

Vulcain is on a distinguished road
Par défaut

Alors pour recuperer une sauvegarde de ton perso il faudra demander à Kall

Par contre aucun personnage joué avant la raz ne pourra être relancé. Après 1000 ans tous les heros sont passés dans la légende.
Vieux 28/02/2010, 10h33
Alacer Alacer est déconnecté
Administrateur

Alacer is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à Alacer
Par défaut

Fermeture de serveur, disparition de l'admin, qui de toute façon avait déjà viré fantôme !

Dans l'ensemble, je ne garderai que de bons souvenirs de FF2. Les moments difficiles, et avouons le, franchement pénibles, ont aussi une excellente source d'apprentissage.

Pour la fermeture, pas de regrets, pas de remords. Beaucoup de choses ont été essayées. Hier encore beaucoup d'idées et de discussions permettaient d'envisager une autre fin. Mais tout ceci n'était au final que des illusions de vieux joueurs têtus, car FF2 est perdu depuis bien longtemps.

Puisse chacun pleinement profité de ce dans quoi il s'est engagé ailleurs, et merci pour les agréables moments partagés !

Alacer l'admin / Jumesyn le joueur (Julian Enrich)
Vieux 28/02/2010, 12h41
betlig betlig est déconnecté
Membre Senior

betlig is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à betlig
Par défaut

Le temps passe et les joueurs évoluent hein, il est loin le temps ou j'avais trois quatre heures par jour pour un jeu multirole. Les souvenirs nous les gardons.

Serait il possible d'envisager à ce que feu le module participe encore au communauté NWN 2 en le mettant sur le vault ? (si c'est faisable vu la taille astronomique de ces choses).

Il y a des éléments et des cartes qui pourraient éventuellement persister sur d'autres modules ou être reprises dans des modules solo. Un héritage en quelque sorte.

Elvewyn Freyja: Soumettez vous au clan et aux nobles enfants des profondeurs !
Sébastien Longmarche: dans l'ombre et la campagne pour servir Andromia, mais y a des grosses bêtes (perdu dans les bois)

Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages